SERVICES

 

Une plateforme dédiée aux académiques et aux industriels

La plateforme MI-mAbs est ouverte aux "découvreurs de cibles" de la recherche académique et aux développeurs d’anticorps de l’industrie biopharmaceutique. MI-mAbs offre ainsi des conditions d’accès et des modèles de partenariats adaptés à ces deux types de clients.


Projets académiques

Une fois évaluée la faisabilité du projet avec l’équipe demandeuse, ce dernier est soumis au Comité de Pilotage qui estime ses chances de réussite et classe les projets en fonction des priorités stratégiques et des disponibilités de la plateforme.
MI-mAbs facture ses services au coût complet.

La propriété intellectuelle (sauf apport majeur et démontré de MI-mAbs ou accord particulier de financement) reste la propriété de l’organisme demandeur.

 

Projets industriels

MI-mAbs évalue la faisabilité du projet adressé par l’entreprise demandeuse. À toutes les étapes, la confidentialité est assurée par le comité exécutif de MI-mAbs. Dans ce cadre, l’évaluation par le Comité de Pilotage est strictement limitée aux ressources et à l’aspect économique du projet, son contenu restant de la seule responsabilité du comité exécutif de MI-mAbs.

Une fois le projet sélectionné, MI-mAbs facture ses services au coût complet.

La propriété intellectuelle initiale comme les résultats obtenus par MI-mAbs restent la propriété exclusive de l’entreprise cliente.